|
| Quand la police s'exprime ! | |
|
+10Eccoh Darkzapatiste Psk MARTS nellyangels yo -Le Djé- DuTcH Da pupil Macfly 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 17:12 | |
| | |
| | | nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 17:52 | |
| | |
| | | DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 17:59 | |
| http://police.forumactif.com/ftopic1107-30.Violences-sur-les-forces-de-l-ORDRE.htmJe m'incline, les mecs ne pouront jamai piger, et l'autre trou du cul qui parle de la matrice............ Ils parle des mechants qu'ils voient chaque jour, bizar, a chaque interpelation qui ont fait sur moi, j'avait l'impression d'etre binladen en personne, ou pire, certain sale race de sale fils de putes de flik qui m'atrape par la peau pour un simple controle......comme si j'etai une merde...et si des putain des batards de flikar lisent ca, il oseron te dire " mais si de policiers t'on traiter comme ca, c'est qu'il y avait une raison, et tu ment, tu veux pas dire que tu est une racail...." Bref, c'est un peut comme les fnac, virgin et autre saloperie qui merite de buler, t'hachet un jeu video, puis tu t'apercoi que ce jeu doit ce jouer avec une carte de credi, (cars c'est ecrit en vraiment tout petit) donc tu le ramene, et la, le fils de pute de vendeur ne te le reprend pas parceque tu pourai l'avoir pirater!....... Mais merde, on est pris en hotage de tout part, ce blèm, c'est pas le consomateur de trinker, c'est a eux de se demerder........contre les pirates pas a nous de morfler. Bien c'est un peut la meme chose avec la police, y a les hors la loi, il y a les flik: et nous entre les deux les soir tard dans la rue, tu marches en faisant gaf au flik et aux racail........pour les racail, on est de sale bourge ou sale francais de fafa pourrit, et pire, pour la police, on est des racails, des sale arabe ou sale corse dans mon cas, on ne vaut rien de toute façon comme me l'a deja dit un condé, je parles pas avec des gars de ta race.....cars, vous devaiz le savoir, en fait je suis un grand voyou, un soir en sortent d'un bar avec 3 pote, on se retrouve dans les ruelle de montpellier, quand 2 voitures de patrouilles, une de la bac, et 2 fourgons de police nous tombe dessus...comme pour un bandi nationnale...nous, un peut emecher pas les pintes de rebier, on s'arret, alors qu'on aurrai facilement pue se barrer dans les p'tite ruelle qui sont les notre par coeur, la ils nous atrape a coup de tonfa dans les jambes alor que mes pote etaient deja en pose avec les mains sur le mur.......moi, rebel, ils m'on atraper par terre.......rebel parceque j'avais pas fais comme mes pote, j'attender de savoir pourqu.......paM!!!!!!!!!!!!!!! dans ta gueulle........... Sale flik........................... Hey nelly, on t'a reperer .... | |
| | | MARTS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 9.3 "Hardcore" Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 18:08 | |
| Dutch---> ta mésaventure c'est exactement ce qui ce passe tout les jours et qui finisent par rendre la haine avec la police de proximité il prennait le temp de discuter avant d'agir (en tout cas le plus souvent dans leur intérraient d'une bonne entente avec les quartiers) Sinon pour les condets ...Tu pensais pas sérieusement qu'ils réfléchiraient avant de parler non!!!! | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 18:22 | |
| Bin j'que j'peux dire, c'est que quand ils se mettent a penser, ils montent en grade.................................. Sinon, sans dec, heureusement qu'il y en a des pas con, sinon, t'imagine le bordel........................ mais surtout, sur le forum, on peut y voir la mauvaise foie, et pire, ceux qui ferment leurs gueulle au coté des cowboy.....et si vous voyer ma gueulle a mua, on se demande si ils sont réelement racise....... si au moins j'avais la degaine racaille, ou style hip hop,non, j'ai de longue ma garderobe du parfait petit BMX rider, (tout pour les mauvaises chuttes... ) En bref, ils sont plus con que raciste...... genre, dans leur rang, ils peuvent avoir un pote arabe...mais attention, un arabe balaise et qui fait des sport de combat, sinon, c'est qu'un arabe qui pique du taf aux frensh... tandis que si il fait de la boxe, ca va, vaut mieu etre pote que de le traiter comme un indien... et prendre un také dans les dents..... quel courage... | |
| | | MARTS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 9.3 "Hardcore" Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 18:32 | |
| - DuTcH a écrit:
- Bin j'que j'peux dire, c'est que quand ils se mettent a penser, ils montent en grade..................................
Sinon, sans dec, heureusement qu'il y en a des pas con, sinon, t'imagine le bordel........................ mais surtout, sur le forum, on peut y voir la mauvaise foie, et pire, ceux qui ferment leurs gueulle au coté des cowboy.....et si vous voyer ma gueulle a mua, on se demande si ils sont réelement racise.......
si au moins j'avais la degaine racaille, ou style hip hop,non, j'ai de longue ma garderobe du parfait petit BMX rider, (tout pour les mauvaises chuttes... )
En bref, ils sont plus con que raciste...... genre, dans leur rang, ils peuvent avoir un pote arabe...mais attention, un arabe balaise et qui fait des sport de combat, sinon, c'est qu'un arabe qui pique du taf aux frensh... tandis que si il fait de la boxe, ca va, vaut mieu etre pote que de le traiter comme un indien... et prendre un také dans les dents..... quel courage... Si tu es noir,arabe,chinois...et que tu es grand et balaise "TU ES MON AMI" si tu es noir,arabe,chinois,chomeur,parle pas bien la france,et racaille ...."RETOUR CHEZ TOI " | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 18:47 | |
| Bin,j'pense qu'il y a de ca... Car le vrai fafa, lui ne se fait pas avec les "ratons", les "bougnioulles", les "mangeur de pattes", les "niacouet", les "youpins", les "portos"....et autre.... La, j'pense a yannickstac, il n'en vera jamai des extraterestres avec autant de racistes.................... | |
| | | Da pupil Nouveau
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 19:50 | |
| - DuTcH a écrit:
- Pour l'instant, c'est biker60, doudou'tala , et panzouille qui doivent rester dans la course, la, on tien les 3 star de la police, ils doivent couté cher en matrak les3...
clair que eux ont vraiment l'air d'avoir le mort - DuTcH a écrit:
- certain sale race de sale fils de putes de flik qui m'atrape par la peau pour un simple controle......comme si j'etai une merde...et si des putain des batards de flikar lisent ca...
ça detent malgré tout n'est-ce pas ? | |
| | | Darkzapatiste Passionné(e)
Nombre de messages : 319 Localisation : Le sud du nord 59 Emploi : Eduk spé Loisirs : le loisir d'exister Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 21:00 | |
| oki j'arrive excuser le retard moi mon pseudo sera robocop non euh faut que je cherche | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 22:31 | |
| tu sais pas si bien dire, ca defoull....... ca va mieu maintenant......... c'est the wayn qui va rigoler...... | |
| | | Daybreak Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 22:45 | |
| Pas grand chose à voire avec le sujet mais... y'a un commissariat dans le deuxième arrondissement de Lyon qui est situé "Rue Condé". |
| | | Daybreak Invité
| | | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 22:48 | |
| ouaip, c'est p'tet qu'ils en avaient ras le cul des blague, mais bon, rue cobdé, tu peux que rigoler. T'imagine entre fik, "heu, tu viens d'ou toi? de la rue des condé, " et hup, la honte...quand l'autre se fend la gueulle....... | |
| | | Daybreak Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 23:28 | |
| c'est clair... Et pourquoi on inviterait pas les policiers à venir s'inscrire sur le forum... ce serait comme avoir un police/net-correspondant... eh... pardon je vais me ressaisir... |
| | | Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 16 Nov - 23:59 | |
| - DuTcH a écrit:
http://police.forumactif.com/ftopic1107-30.Violences-sur-les-forces-de-l-ORDRE.htm
Je m'incline, les mecs ne pouront jamai piger, et l'autre trou du cul qui parle de la matrice............
Ils parle des mechants qu'ils voient chaque jour, bizar, a chaque interpelation qui ont fait sur moi, j'avait l'impression d'etre binladen en personne, ou pire, certain sale race de sale fils de putes de flik qui m'atrape par la peau pour un simple controle......comme si j'etai une merde...et si des putain des batards de flikar lisent ca, il oseron te dire " mais si de policiers t'on traiter comme ca, c'est qu'il y avait une raison, et tu ment, tu veux pas dire que tu est une racail...." Putain !!!!!!!!!! Je suis sur le cul ! L'humour cède sa place à la consternation. Sur le coup je n'ai même pas eu le coeur de leur répondre. Je sens déjà la polémique à la con, la perte de temps et d'énergie, et le ridicule de la situation. ... et malheureusement, la sensation dégueulasse que c'est perdu d'avance. Allez les gars ! J'me détends et j'y retourne !! Curagiu Macfly ! | |
| | | MARTS Nouveau
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 1:01 | |
| attention il fait fort le safran la http://police.forumactif.com/ftopic1110.Solidarite-aux-Policiers-de-la-Courneuve.htmRegader comme il a détourner la réalitée des chose même avec preuve video a l'apuie...... c'est abérant Les mecs on été filmer en trein de tabassé un mec qui est rester tranquil avec heu et cela a tourner a un mec a été tabassé car il les caillassaient Putain de merde comment voulez-vous que les choses avance avec une mauvaise fois pareille [/url] | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 2:12 | |
| Ouaip, j'suis curieux de voir des forum de flik qui taf a Bastia..... | |
| | | Eccoh Habitué(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Jah land ! Emploi : que dalle !! Loisirs : musique ,livres ,fetes Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 2:27 | |
| J'crois bien que j'vais aller faire un ti tour sur le forum ,mais sans cachez ma contradiction (j 'ai pas voulu dire hostilitées ouppppsssss ) avec toute les conneries qui raconte !! En tout cas bravo MacFly ,c'est p'tet comme ca qu'ont arriveras a leur faire comprendre qu'ils faut respecter TOUS le monde ,et pt'et arreter leurs oppressions.... Mais bon c'est pas gagnez encore ,y ont l'air obstinez quand meme | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 4:51 | |
| Tien, avant d'y aller, il faut te taper le manuel de police:
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pet sans oser le demander
1. Pourquoi les pets puent-ils ?
L'odeur des flatulences provient de petites quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans dans le mélange gazeux de méthane. Certains composés riches en azote, tels que la skatole, l'indole, et le souffre participent aussi à l'odeur nauséabonde. Plus l'alimentation est riche en soufre, plus les quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans produits pas les bactéries de l'intestin seront abondantes, et plus les pets pueront. Des aliments tels que le chou-fleur, les oeufs, la viande sont bien connus pour produire des pets pestilentiels , alors que les haricots produisent des pets abondants, à l'odeur douceâtre
2. Pourquoi les pets odorants sont-ils généralement plus chauds et moins bruyants que les pets ordinaires ?
La plupart des flatulences proviennent d'air passé dans l'estomac et sont largement constituées d'azote et de gaz carbonique, l'oxygène ayant été métabolisé bien avant d'atteindre l'anus. Ces gaz sont inodores, même si, souvent, ils se chargent de quelques autres composés (plus « odorants ») au passage de l'intestin.
Ils sont émis pas l'anus sous forme de bulles assez grosses, à la température du corps. On peut souvent arriver à émettre ces bons gros pets de manière sonore, mais ils sont généralement (mais pas toujours !) respectueux de l'environnement relativement à l'odeur. Ils ne semblent pas particulièrement chauds à l'émetteur.
Une autre source majeure des flatulences sont les bactéries qui peuplent l'appareil digestif. La fermentation bactérienne et tout le processus de digestion produisent de la chaleur et divers gaz. Les bulles résultantes sont petites et contiennent un concentré de produits nauséabonds, résultat du métabolisme des bactéries. Ces émanations sont notoirement chaudes, souvent trop petites pour une bonne sonorité, mais excellentes question puanteur : on les appelle émissions SMM (Silencieuses Mais Mortelles ! ).
3. Quelle quantité de gaz une personne « normale » produit-elle par jour ?
En moyenne, on produit environ un demi-litre de gaz par jour (mesuré à température et pression ambiante), évacué en moyenne au cours de 14 pets. S'il vous est sans doute difficile de mesurer votre volume de pets quotidien, il est en revanche aisé de tenir le compte du nombre de ces pets. Vous pouvez, afin de faire progresser la science, noter chaque jour ce que vous mangez, le nombre de vos pets, vous pouvez également établir un échelle de puanteur et tenter d'établir des corrélations entre menu, nombre de pets et degré de puanteur.
4. Combien de temps l'odeur met-elle pour atteindre les narines de son voisin ?
Le pet ne se propage pas à la vitesse du son, sinon il serait senti dès qu'il est entendu. La vitesse de propagation du pet dépend des conditions atmosphériques telles que l'humidité, la température, la vitesse du vent et sa direction, de la masse moléculaire des composants du pet, et bien sûr, de la distance entre l'émetteur et le récepteur. Les pets sont soumis à une dispersion plus ou moins hémisphérique à partir de l'orifice émetteur, de sorte que l'intensité de l'odeur décroît environ comme le carré de la distance, sauf conditions particulières. Généralement, si le pet n'est pas détecté dans les secondes (statistiquement entre 13 et 20 secondes) qui suivent son émission, il sera trop dilué pour être perçu et se perdra définitivement dans l'atmosphère, contribuant de manière minime, mais non nulle à l'augmentation de l'effet de serre. Il existe cependant des circonstances exceptionnelles, notamment si le pet est émis dans un petit espace clos, tels qu'un ascenseur ou une voiture, par exemple. Ces circonstances limitant la possibilité de dispersion du pet, ce dernier peut être perceptible pendant une période longue, jusqu'à ce qu'il finisse par se condenser sur les parois.
5. Est-il vrai que certaines personnes ne pètent jamais ?
Non. En tout cas, pas s'ils sont vivants !
6. Est-ce que les femmes pètent autant que les hommes ?
Oui. Cependant, les hommes semblent en tirer plus de gloire que les femmes. Des études scientifiques ont montré qu'il y a d'assez grandes variations entre les volumes de gaz émis par les individus, mais ces variations de volume ne sont pas corrélées au sexe ! On croit souvent que les femmes pètent moins souvent que les hommes. Ce n'est pas prouvé, et si c'était vrai, cela indiquerait simplement qu'elles doivent un peu plus se retenir, et que le volume individuel de leurs pets est alors supérieur à celui des hommes.
7. Les pets des femmes puent-ils plus que ceux des hommes ?
ça dépend de ce qu'elles ont mangé la veille
8. Pourquoi les haricots en particulier , sont générateurs de pets ?
Les haricots (blancs) contiennent des sucres que nous ne digérons pas. Quand ces sucres arrivent au niveau de l'intestin, les bactéries s'affolent, se font un festin colossal et produisent des quantités de gaz ! D'autres éléments ont le même effet : le maïs, les poivrons, le chou, le lait, le raisin, ... Le chien n'a pas le même métabolisme que nous et chez le chien, des aliments comme la pomme ou le navet provoquent des gaz abondants.
9. A part l'alimentation, qu'est-ce qui peut faire que l'on pète plus que la moyenne ?
Ceux qui ingurgitent beaucoup d'air pètent plus que ceux qui n'avalent que peu d'air. Cet inconvénient est facile à maîtriser : il suffit de mâcher la bouche fermée. Les gens anxieux, nerveux, stressés présentent une accélération des mouvements péristaltiques de l'intestin et de ce fait péteront plus, dans la mesure où les gaz n'ont pas le temps d'être réabsorbés par la paroi intestinale. Certaines maladies peuvent provoquer un excès de flatulences. Le transport aérien (cabine pressurisée à 0,8 bars) ou tout autre environnement de basse pression peut provoquer une expansion des gaz intérieurs et donc, au bout du compte, provoquer des flatulences.
10. Un pet ne serait-il pas qu'un rot qui est sorti du mauvais côté ?
Non. Un rot sort de l'estomac et a une composition chimique différente d'un pet. Les pets contiennent moins de gaz atmosphériques et plus de gaz «bactérien » que les rots.
11. Est-ce dangereux de retenir ses pets ?
Le sujet est controversé. Mais il est clair que pendant des siècles, il a été considéré que retenir ses pets était dangereux. L'empereur Claude avait même promulgué une loi légalisant le pet lors des banquets, mesure considérée comme de salubrité publique. On a longtemps considéré que retenir ses gaz pouvait causer un empoisonnement du sang. On sait aujourd'hui qu'il n'y a pas de réel danger à retenir ses pets, dans la mesure où les gaz produits sont «naturels » et font partie de l'environnement physiologique normal. On peut tout au plus souffrir de ballonnements en cas de rétention excessive, dues à l'augmentation de la pression des gaz intestinaux.
12. Pendant combien de temps est-il possible de ne pas péter ?
Il semble que les pets ne s'échappent involontairement que quand la personne est très relaxée. Ceci signifie qu'il est tout à fait possible de se retenir pendant toute une journée, mais alors, dès que le sommeil arrive, il est probable que le nombre et le volume des pets sera considérable. Tous ceux qui ont effectué des voyages de nuit (vols de nuit, longs trajets en car, etc. ) savent à quoi s'en tenir. Donc la réponse est on peut se retenir aussi longtemps que l'on reste éveillé.
13. Pète-t-on davantage pendant son sommeil ?
La réponse est oui et non. Oui, comme nous venons de le voir, ceux qui se sont retenu pendant la journée évacuent ces excédents de gaz la nuit, mais, Non pour les autres. Le risque de laisser passer plus que du gaz est tellement ancré (consciemment ou inconsciemment) dans les esprits que les sphincters restent sous haute surveillance. Les gaz s'accumulent pendant la nuit et c'est au réveil que le « dégazage » se produit.
14. Que deviennent les gaz quand on se retient ?
Combien de fois avez vous retenu un pet, qui vous paraissait inapproprié dans la circonstance où vous vous trouviez, avec l'intention de le libérer un peu plus tard et avez constaté qu'il avait en réalité disparu, alors que vous vous sentiez prêt ! J'ai interrogé de nombreux médecins à ce sujet. Est-ce qu'il fuit en douceur, sans que l'on s'en aperçoive ? Est-il réabsorbé par les tissus, le sang ? Que devient-il ? La réponse est unanime, il ne s'échappe pas subrepticement, il n'est pas réabsorbé, il migre simplement dans une région de l'intestin plus éloignée de la sortie, et réapparaît plus tard. C'est assez rassurant de penser que ces pets ne sont pas perdus, mais simplement retardés !
15. Peut-on enflammer un pet ?
La réponse est OUI ! Mais c'est très dangereux ! Non seulement la flamme peut vous brûler le fondement, mais on peut aussi mettre le feu à ses vêtements ou même aux objets alentour. Un étude indiquait qu'un quart des personnes ayant mis le feu à leur pet s'étaient roussis les poils et même brûlés l'anus. Les pets, selon leur composition chimique et la pression brûlent avec une flamme bleue ou jaune ...
16. Le pet contribue t'il à agrandir le trou de la couche d'ozone ?
Oui, le pet par sa forte teneur en méthane, contribue à la dégradation de la couche d'Ozone, on estime à 1 million de tonnes par an la quantité de gaz méthane relâché par les pets humains.
17. Et en conclusion, comment peut-on dissimuler un pet ?
La société "AnusTrone" fabrique et commercialise des sous-vêtements équipées de cartouches à carbone actif, destinés à absorber le bruit et l'odeur des pets. Toutefois, si on ne possède pas d' "AnusTrone" on peut toujours essayer d'accuser le chien ou le chat, s'il y en a un dans le coin, ou se plaindre, en extérieur, de ce que le vent apporte des odeurs d'égouts , ou d'une industrie nauséabonde quelconque, encore faut-il que le lieu s'y prête ... Quant au bruit ... dans un groupe, ou pire dans un ascenseur, il faut alors prendre un air dégagé, et jeter un rapide coup d'oeil réprobateur à son voisin. On peut aussi tousser, ou bouger bruyamment sa chaise. Si on n'est que deux, faire comme si de rien n'était, l'autre pensera avoir mal entendu. Lors d'un repas on peut aussi tenter de diriger le pet vers son voisin et relevant légèrement la fesse gauche ou droite et lâcher le pet sans bruit, ce qui nécessite une certaine maîtrise de soi vous avez ensuite 10 à 15 secondes pour quitter la table calmement en prétextant un coup de fil, avant que l'odeur ne soit détectée par l'entourage. | |
| | | Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 6:47 | |
| | |
| | | Eccoh Habitué(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Jah land ! Emploi : que dalle !! Loisirs : musique ,livres ,fetes Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 15:24 | |
| We j'y go ,mais j'vais prendre un autre forum ,ca eviteras de vous grillez ceux qui soont sur celui la.... Parce que c'est des flics quand meme ,et y risque bien de vnir enquetez quand y'a des choses qui les deranges Hey quelqu'un a un masque a gaz des fois ?? | |
| | | Eccoh Habitué(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 16:00 | |
| http://www.snop-snapc.fr/forum/index.phpVla c'que j'ai trouvez !! Le 1er post que j'ai trouvez la dessus parle de l'Islam et de lois sur le voile ,et comme d'habitude y sont pas bien tendre Ha we mon pseudo dessus c'est Matrak ,et j'ai trouvez un belle avatar | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 16:15 | |
| Reste une solution.....le flood massif...! nocturne.. | |
| | | Myrza Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 17:46 | |
| - Citation :
- Ben ils font leur tors tout seul. La plupart des immigés ne connaisent pas notre langue et ne veulent pas l'apprendre voulant rester encré dans les coutumes de leur pays tout en ayant les avantages sociaux du notre. Après bien entendu faut justifier le non emploi donc l'exuse facile c'est le racisme.
_________________ C'est lorsque l'on cesse de craindre qu'arrive ce qui était à craindre
C'est l'un de voous qui a ecrit ca? Parce qu'il commence forte leur forum Sont cons comme des balets les flics quand meme | |
| | | DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 17 Nov - 17:56 | |
| Bin, oui, on le savait, mais on avait jamai causer avec eux pour en etre sur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! | |
| |
| | | | Quand la police s'exprime ! | |
|