|
| Quand la police s'exprime ! | |
|
+10Eccoh Darkzapatiste Psk MARTS nellyangels yo -Le Djé- DuTcH Da pupil Macfly 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 10 Avr - 15:41 | |
| J'attendais ton topo Djé, mais quoi que ce soit, j'comprend que t'ais pas eu l'temps. Toute manière moi, en ce moment, ça s'active du côté du forum des ados http://forums.ados.fr/revisionnisme-vt15717.htmlPourquoi j'finis toujours par m'en prendre aux modés et aux admins des forums sur lesquels je poste, c'est un monde ça quand même Rémi, Moods, si vous pouvez venir m'aider, j'dis pas nan... |
| | | -Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 11 Avr - 6:41 | |
| Dsl pour le topo mil, le taf le taf le taf... Bref, jte ferais un topo sur les personnes qui postent. Y'a pratiquement que des condés tfacon... ca te va?? Y'en a des gros faf, des islamophobes, des faux gentils, mais tous bornés. Il me disent que ca parle trop souvent de mauvais flic, mais sur leur forum, j'ai été obligé de le faire ce topic, l'histoire date pourtant de sept 2005... Et les sujet ou ca les demonte un peu, ben ils les laissent descendre en deuxieme page, puis en troisieme, puis... enfin tu vois quoi... A tout al'heure Pour le forum d'ados, il a l'air vicieux le bonhomme... Quoiqu'il vient pas poster... Vicieux, mais pas courageux. Il reviendra pas jcrois. | |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 11 Avr - 13:23 | |
| |
| | | moods Passionné(e)
Nombre de messages : 328 Localisation : Toulouse/Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 11 Avr - 19:34 | |
| Ouais je suis d'accord avec Le Djé , j'ai pas l'impression que le mec il va revenir sur ce forum , mais si faut y aller , j'irai | |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 11 Avr - 20:45 | |
| - moods a écrit:
- Ouais je suis d'accord avec Le Djé , j'ai pas l'impression que le mec il va revenir sur ce forum , mais si faut y aller , j'irai
C'est pas pour te forcer Moods hin, mais j'pense que j'ai un plus gros problème avec les admins de ce forum qu'avec les bouffons comme zewbrowska. Vise ça, je l'ai posté hier, j'en ai fait la copie aux deux admins en MP, ils ont lu ces MP ( je le sais puisque ces MP ne sont plus dans ma boite d'envoi depuis ce matin ), et toujours rien depuis. Le lien négationiste est encore visible au moment où j'écris ces lignes, malgré que j'ai averti les admins donc. J'me répète je sais, mais j'appelle ça du fouttage de gueule de leur part. Ce forum, c'est Djé qui m'en a parlé, parce que les fafes de seulement blanc y allaient poster des extraits de mein kampf, et il a fallu que j'aille dire deux mots aux admins pour qu'ils prennent des mesures contre les posteurs de seulement blanc en question. Djé pourra confirmer qu'ils ont eu loisir de poster un bon moment avant ça. Cette fois, l'histoire est loin de prendre la tournure que j'aurai souhaité, les jeunes de ce forum continuent de faire comme si de rien n'était et d'se raconter leurs premières expériences sexuelles ou la dernière bd qu'il faut acheter si on veut être dans le move... passe encore, ils sont jeunes qu'on m'dira. Mais la responsabilité des admins n'est pas la même, et pour tout dire, je sais plus trop quoi faire. Surtout qu'après les échanges en MP que j'ai eu avec eux, ils sont en droit d'imaginer que je n'hésiterai pas à porter ce type d'histoire devant des tribunaux. Je trouve leur conscience un peu trop tranquille pour le coup donc. |
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 12 Avr - 9:50 | |
| T'imagines pas combien de fois je leur ai envoyé des mp pour les motiver a virer les faf de SB... J'y'ai pas été avec le dos dla cuillere comme on dit. J'en ai envoyé un a tout le monde, auquel ils ont tous repondu, parce que je les cramais un peu dans le mp... Y'a que comme ca qu'ils comprennent. Alors, vas y, lache toi! | |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 12 Avr - 14:56 | |
| - -Le Djé- a écrit:
- T'imagines pas combien de fois je leur ai envoyé des mp pour les motiver a virer les faf de SB...
J'y'ai pas été avec le dos dla cuillere comme on dit. J'en ai envoyé un a tout le monde, auquel ils ont tous repondu, parce que je les cramais un peu dans le mp... Y'a que comme ca qu'ils comprennent. Alors, vas y, lache toi! hier je leur ait envoyé un mp qui disait ceci : "Je vous écris une fois en privé, deux fois en privé, la prochaine fois que j'écris, c'est au procureur de la république, on est bien d'accord ???" Evidement, je n'écrirai pas à ce procureur. Ce matin, ma connexion free ne marchait pas. Maintenant c'est revenu, j'ai 4 MP dans ma boite de réception sur le forum d'ados... Que disent-ils, bah j'vais aller voir ça maintenant... Mais ce serait gonflé de leur part de vouloir se faire de la pub avec tout cela, nan ? |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 12 Avr - 16:20 | |
| Ils ont donc supprimé le sujet. 2 jours et deux MP qu'il leur aura fallu quand même... J'suis seulement dègue d'avoir dû en passer par la menace de la justice... enfin, j'peux quand même me dire que le principal est acquis. |
| | | moods Passionné(e)
Nombre de messages : 328 Localisation : Toulouse/Marseille Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 12 Avr - 16:20 | |
| C'est moi où le sujet il a disparu?
EDIT : ah ok , bon enfin la fin justifie par forcement les moyens Michazl, meme si pour l'occaz , je comprends tout a fait l'emploi de la menace | |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 12 Avr - 16:25 | |
| - moods a écrit:
- C'est moi où le sujet il a disparu?
EDIT : ah ok , bon enfin la fin justifie par forcement les moyens Michazl, meme si pour l'occaz , je comprends tout a fait l'emploi de la menace Tu dois te douter que j'ai longtemps hésité avant d'employer ce moyen. Mais je m'y suis résolu en me disant qu'1, je ne le ferait pas, 2) qu'il ne fallait surtout pas s'en contenter. J'ai donc ouvert un autre topic, on verra bien ce qu'il donne. |
| | | Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 15 Avr - 23:48 | |
| Ha Djé, ça y'est, cette fois, ils m'ont viré des forums d'ados. J'ai été un peu trop méchant avec la crédibilité de Dok Tof semble t-il. D'ailleurs, les invités ne semblent même plus pouvoir poster depuis... Et puis, y'a eu du changement aussi, y'a plus tous les topics où ils annocaient fièrement qu'ils mettaient un terme aux volontés de propagande des posteurs de seulement blanc. Moi, j'me suis fait traiter de zorro-daredevil qui veut jouer les révolutionnaires bien sur... dans un topic où j'm'étais pourtant contenter d'information en provenance d'hopitaux, de rapports parlementaires, bref, rien que du tres républicain en somme... C'est ptet aussi parce dok Tof s'imagine pouvoir être contredit que par des révolutionnaires, j'me demande parfois, lol... Bon Djé, tu es notre dernier représentant des forumeurs d'ass-prod sur ce forum d'ado, lol, j'te souhaite donc bonne chance, puisque j'sais bien que t'as compris que tu pouvais compter sur les administrateurs et modérateurs de ce forum d'ados pour te mettre des batons dans les roues... Par contre, ces mêmes administrateurs se font bien gentil avec alec le païen, vise ces 3 derniers messages en partant de celui que j'te met, il lui ont bien gentiment corrigé son message à Alec le paien, t'as vu ? Y'a en effet que des administrateurs ou des modérateurs pour avoir le pouvoir d'éditer un message sans que ça n'apparaisse en bas du message édité. C'est donc pas Alec qui s'est édité et qui a rajouté son "m", mais une aide bienveillante, une aide bienveillante qui se demande pourquoi un film comme "la chute" entretient le doute sur la mort d'Hitler aussi... 'fin bref, ce forum, c'est déjà le passé pour moi... Laisse moi quelques semaines pour observer un peu mieux ce forum de la police dont tu m'as parlé... j'dois encore avoir quelques liens républicains pour poser des questions légitimes sur le role d'une police dans une société marchande. S'il suffit de ça là-bas aussi pour être pris pour un révolutionnaire, ma foi, pourquoi ne pas s'marrer un peu... Au fait Djé, tu leur as crée un topic sur la circulaire dénoncé par medecins du monde ? j'en donne un ptit lien dans ce topic , et j'me demandais comment ils acceuillent cet élargissement supplémentaire des pouvoirs des policiers sur le forum où la police s'exprime ? Avant d'arriver là-bas ça m'aurait plu d'observer leurs réactions, mais si tu l'sens pas ce topic, et que t'as pas l'temps de t'en occupper avant que j'arrive, j'peux l'comprendre. Allez, à plus Djé ! |
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 19 Avr - 6:55 | |
| Tiens, tu l'as vu celui la?? http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?t=2590Il exprime parfaitement l'esprit du forum, deshumanisé... les reactions vont toutes dans le meme sens, je vais etre obligé de poster la, ca s'impose... EDIT: Nan, mais serieux, matte comment le sujet est devié... comme c'est lache... La j'ai pas trop le tps, mais je vais recadrer ca... Vas y si t'as 5minutes, avec eux, un message par jour ca leur va, ils repondent tous, vas y eclate toi. PIRE, regarde ce sujet http://polci.frbb.net/viewtopic.forum?t=2646Comment on reponds a une question humaniste par un jugement rendu de la cour de cassation... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! | |
| |
| | | | Quand la police s'exprime ! | |
|