.:Assassin Productions:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Assassin Productions:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand la police s'exprime !

+10
Eccoh
Darkzapatiste
Psk
MARTS
nellyangels
yo
-Le Djé-
DuTcH
Da pupil
Macfly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

Emploi : Eduk spé
Loisirs : le loisir d'exister

Quand la police s'exprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:21

oué faut rester zen face à leur haine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

Emploi : 3D
Loisirs : 3D

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:35

Tu veux dire face a leur connerie, leur pouvoir... Suspect
http://liveleak.com/
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:54

je suis retourné faire un tour sur ce bon vieu forum...

Voila l'avis de jcc13 sur les conditions des prisoniers, et sur la peine de mort... je rappelle qu'il est policier, au cas ou:

http://police.forumactif.com/ftopic1226-0.Les-methodes-carcerales.htm

Ou encore l'avis de jcc13 sur le crime de mahé, l'ivorien rebelle, tué pendant un transfert dans le camion de la poulice. Ce crime est "une faute professionelle"... Rolling Eyes http://police.forumactif.com/ftopic1332.Militaires-tueurs.htm

Ou encore, le jeune voleur de vehicule a montelimar, qui finit noyé dans le rhone poursuivi par la police, "meritait ce qui lui est arrivé", selon les representants de l'ordre. La facon dont ils postent sur ce topic est vraiment abuzée... :http://police.forumactif.com/ftopic1285-0.Poursuivi-par-la-police-un-jeune-se-noie.htm

Menfin, tout ca en pas longtemps...J'imagine pas eplucher tout leur forum, mais il doit y avoir des trucs pire que ce qu'on a deja vu... pale
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:52

C'est claire qu'y a abus Laughing Laughing
En meme temps, le mec qui c'est noyer, bin c'est de ca faute...;on ne peut en vouloir a personne, mais en etre satsfait, c'est debile.....
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:56

Tiens, j'ai une question... Personne connait un policier ou autre representant de l'ordre, histoire d'acceder a ce qu'il se dit dans le forum "entre policier", je serais curieux de voir comment ils discutent entre eux, parce qu'ils se lachent pas vraiment en public, ca doit etre qqchose...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:53

Non, pas moi.
En tous cas, c'est sympa Djé d'te taper toutes leurs conneries, parc'que moi j'dois dire que j'ai vite laché l'affaire... Embarassed
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:54

Michazl a écrit:
Non, pas moi.
En tous cas, c'est sympa Djé d'te taper toutes leurs conneries, parc'que moi j'dois dire que j'ai vite laché l'affaire... Embarassed
Pourquoi, c'est une putain de réalité
et c bien de mettre des idées sur les actions des flics, de plus si on est pas fini a la pisse ( Laughing je dis ca pour personne) on se rend cpte qu'il y a des flics qui sont tout a fait correct et qui defendent une certaines ethiq de la justice.
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:17

Darkzapatiste a écrit:
Michazl a écrit:
Non, pas moi.
Pourquoi, c'est une putain de réalité
et c bien de mettre des idées sur les actions des flics, de plus si on est pas fini a la pisse ( Laughing je dis ca pour personne) on se rend cpte qu'il y a des flics qui sont tout a fait correct et qui defendent une certaines ethiq de la justice.
Ola, j'voudrais pas généraliser les idées des flics sur c'que j'lis sur ce forum. Rien à voir avec la réalité.
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:50

Pareil!!! j'ai pas envie de generaliser!! c'est d'ailleurs pour ca que je me balade de tps a autres sur leur forum... Mais y'a bcp d'avis qui sont les memes, j'aimerai bien voir d'autres flics les remettre d'autres flics a leur place un peu...
Darkzapatiste
Passionné(e)
Darkzapatiste

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

est-ce possible Laughing
na je deconne evidement y des flics qui ne sont peut-etre pas flics Laughing
na y des flics humains ils ne sont pas ts comme robocop, pas vrai
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:48

beeeen...euuuuuuuuh...

scratch

chaipa...
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:34

On peut dire que peut etre les fics qui sont sur ce forum, sont les pauvre frustrado de la police, donc, les cons.

Peut etre que les flics, genre ceux qui se prennent pas le bull ne vont pas sur des forum pour parler a d'autre flicard de merde....y a surement de ca....
Et perso, j'en connais un, et son temps libre, il le passe sur un skatepark...

(precision) ce mec est un flic a velo qu'est rentre dans la police pour la tune.....donc, il doit pas etre chiant comme flic......en civil, c'est BMX... Laughing
Et bambou...
sRiL
Suprême Assassin

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:27

Les bons flics ne vont surement pas sur ce forum..

scratch
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:50

DuTcH a écrit:

Et perso, j'en connais un, et son temps libre, il le passe sur un skatepark...

(precision) ce mec est un flic a velo qu'est rentre dans la police pour la tune.....donc, il doit pas etre chiant comme flic......en civil, c'est BMX... Laughing
Et bambou...

Bambou???? Shocked naaaaa? pas ce a quoi je pense quand meme??

Sinon, y'a pas moyen de voir avec lui ce qui se dit sur le "entre policier"??
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:26

Elas non, ca devrai etre drole surment, ou plutot afligent..... Rolling Eyes
fly'
Habitué(e)
fly'

Emploi : musicienne

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:59

j'étais jamais allé sur ce forum je trouve ça trop choquant qu'on laisse de tels propos sur le net, le débat sur l'immigration et la peine de mort, passent encore, mais là, justifier la mort d'un homme par la fatigue des militairs c'est trop abuser
bien-sûr ils sont pas tous pareil, c'est évident, en plus on va pas se mettre à gébéraliser sur eux comme certains d'entre eux généralisent sur nous, et puis il en faut des flics parce que sinon ce serait vraiment trop le bordel, bon après il faudrait en éduquer une partie, les humaniser un peu...
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:04

Vous voulez qu'on respecte votre Etat policier.
Vous nous dites que tout les flics ne sont pas mauvais.
Que si la police n'était pas là, ce serait pire encore.
Que la société a besoin de vous sans compter ses morts.
Mais... silent
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:40

... mais c'est fini, leu peuple se reveille et nous demandons des comptes...
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:01

fly' a écrit:
j'étais jamais allé sur ce forum je trouve ça trop choquant qu'on laisse de tels propos sur le net, le débat sur l'immigration et la peine de mort, passent encore, mais là, justifier la mort d'un homme par la fatigue des militairs c'est trop abuser
bien-sûr ils sont pas tous pareil, c'est évident, en plus on va pas se mettre à gébéraliser sur eux comme certains d'entre eux généralisent sur nous, et puis il en faut des flics parce que sinon ce serait vraiment trop le bordel, bon après il faudrait en éduquer une partie, les humaniser un peu...

Laughing pfouh, moi ils m'ont blazé, laisse tomber... Mon pseudo était Just Ice, check mes message tu vas voir, j'ai fait du mieux que j'ai pu, sincerement... tu vas constater la force de leur connerie!!!

Le gars, la, jcc13, au debut, il avait un bon dialogue, mais en fait il met plus de forme que les autre, ùmais ses idées sont encore plus pourries... Sa principale excuse pour les bavures, c'est: "nous les policiers, on est confrontés a des trucs toute la journée, et sous le stress, ben desfois, on craque, et c'est normal!"

Bref, de quoi se mordre une couille... oups, skuz fly, te fache pas!! clown

Dernière édition par le Lun 19 Déc - 8:02, édité 1 fois
Michazl
Invité

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:31

qu'est-ce qui se passe avec ton avatar Djé ?

PS : ça veut dire quoi Banging ?
-Le Djé-
Assassin Family
-Le Djé-

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:55

Michazl a écrit:
qu'est-ce qui se passe avec ton avatar Djé ?

PS : ça veut dire quoi Banging ?

Laughing hahahaaaa
Il se passe rien, c'est mon avatar... Laisse aller ton imagination, ca va venir... What a Face
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:18

-Le Djé- a écrit:
fly' a écrit:

Laughing pfouh, moi ils m'ont blazé, laisse tomber... Mon pseudo était Just Ice, check mes message tu vas voir, j'ai fait du mieux que j'ai pu, sincerement... tu vas constater la force de leur connerie!!!

Le gars, la, jcc13, au debut, il avait un bon dialogue, mais en fait il met plus de forme que les autre, ùmais ses idées sont encore plus pourries... Sa principale excuse pour les bavures, c'est: "nous les policiers, on est confrontés a des trucs toute la journée, et sous le stress, ben desfois, on craque, et c'est normal!"

Bref, de quoi se mordre une couille... oups, skuz fly, te fache pas!! clown

Exacte, j'ai vue ca aussi... Laughing le mec (jc13)fait le dos rond pour la santé de son forum, mais dans quelque temps, il en ramasera les bout .... Very Happy
Au debut, j'l'avais a la bonne, mais plus je le lis, plus il me fait gerber!
DuTcH
Passionné(e)
DuTcH

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:13

Pour conclure...

Quand la police s'exprime ! - Page 4 Scene1aDB

run run
Macfly
Nouveau
Macfly

Emploi : Comédien
Loisirs : Je vis et ça m'éclate !

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

EXCELLENT !!!!!

Un petit moment savoureux ! C'est bien vu et bien fait.
up!
nellyangels
Occasionnel
nellyangels

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:25

J'ai fais la connaissance d'un policier femme sur ce forum, depuis quelques mois maintenant...Au début, nos propos étaient opposés. Mais après nous avons été daccord sur beaucoup de points...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la police s'exprime !   Quand la police s'exprime ! - Page 4 Icon_minitime

Quand la police s'exprime !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant