| Quand la police s'exprime ! | |
|
+10Eccoh Darkzapatiste Psk MARTS nellyangels yo -Le Djé- DuTcH Da pupil Macfly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkzapatiste Passionné(e)
Nombre de messages : 319 Localisation : Le sud du nord 59 Emploi : Eduk spé Loisirs : le loisir d'exister Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 24 Nov - 14:21 | |
| oué faut rester zen face à leur haine | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 25 Nov - 14:35 | |
| Tu veux dire face a leur connerie, leur pouvoir... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 2 Déc - 13:54 | |
| je suis retourné faire un tour sur ce bon vieu forum... Voila l'avis de jcc13 sur les conditions des prisoniers, et sur la peine de mort... je rappelle qu'il est policier, au cas ou: http://police.forumactif.com/ftopic1226-0.Les-methodes-carcerales.htmOu encore l'avis de jcc13 sur le crime de mahé, l'ivorien rebelle, tué pendant un transfert dans le camion de la poulice. Ce crime est "une faute professionelle"... http://police.forumactif.com/ftopic1332.Militaires-tueurs.htmOu encore, le jeune voleur de vehicule a montelimar, qui finit noyé dans le rhone poursuivi par la police, "meritait ce qui lui est arrivé", selon les representants de l'ordre. La facon dont ils postent sur ce topic est vraiment abuzée... : http://police.forumactif.com/ftopic1285-0.Poursuivi-par-la-police-un-jeune-se-noie.htmMenfin, tout ca en pas longtemps...J'imagine pas eplucher tout leur forum, mais il doit y avoir des trucs pire que ce qu'on a deja vu... | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
Nombre de messages : 358 Localisation : Par la ouai Emploi : 3D Loisirs : 3D Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 2 Déc - 14:52 | |
| C'est claire qu'y a abus En meme temps, le mec qui c'est noyer, bin c'est de ca faute...;on ne peut en vouloir a personne, mais en etre satsfait, c'est debile..... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
Nombre de messages : 708 Localisation : BOOOUUUUUULL Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 2 Déc - 14:56 | |
| Tiens, j'ai une question... Personne connait un policier ou autre representant de l'ordre, histoire d'acceder a ce qu'il se dit dans le forum "entre policier", je serais curieux de voir comment ils discutent entre eux, parce qu'ils se lachent pas vraiment en public, ca doit etre qqchose... | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Ven 2 Déc - 15:53 | |
| Non, pas moi. En tous cas, c'est sympa Djé d'te taper toutes leurs conneries, parc'que moi j'dois dire que j'ai vite laché l'affaire... |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : Le sud du nord 59 Emploi : Eduk spé Loisirs : le loisir d'exister Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 3 Déc - 12:54 | |
| - Michazl a écrit:
- Non, pas moi.
En tous cas, c'est sympa Djé d'te taper toutes leurs conneries, parc'que moi j'dois dire que j'ai vite laché l'affaire... Pourquoi, c'est une putain de réalité et c bien de mettre des idées sur les actions des flics, de plus si on est pas fini a la pisse ( je dis ca pour personne) on se rend cpte qu'il y a des flics qui sont tout a fait correct et qui defendent une certaines ethiq de la justice. | |
|
| |
Michazl Invité
| |
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 5 Déc - 7:50 | |
| Pareil!!! j'ai pas envie de generaliser!! c'est d'ailleurs pour ca que je me balade de tps a autres sur leur forum... Mais y'a bcp d'avis qui sont les memes, j'aimerai bien voir d'autres flics les remettre d'autres flics a leur place un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 5 Déc - 21:55 | |
| est-ce possible na je deconne evidement y des flics qui ne sont peut-etre pas flics na y des flics humains ils ne sont pas ts comme robocop, pas vrai | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 6 Déc - 7:48 | |
| beeeen...euuuuuuuuh... chaipa... | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 6 Déc - 16:34 | |
| On peut dire que peut etre les fics qui sont sur ce forum, sont les pauvre frustrado de la police, donc, les cons. Peut etre que les flics, genre ceux qui se prennent pas le bull ne vont pas sur des forum pour parler a d'autre flicard de merde....y a surement de ca.... Et perso, j'en connais un, et son temps libre, il le passe sur un skatepark... (precision) ce mec est un flic a velo qu'est rentre dans la police pour la tune.....donc, il doit pas etre chiant comme flic......en civil, c'est BMX... Et bambou... | |
|
| |
sRiL Suprême Assassin
Nombre de messages : 1173 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 6 Déc - 19:27 | |
| Les bons flics ne vont surement pas sur ce forum.. | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mer 7 Déc - 7:50 | |
| - DuTcH a écrit:
Et perso, j'en connais un, et son temps libre, il le passe sur un skatepark...
(precision) ce mec est un flic a velo qu'est rentre dans la police pour la tune.....donc, il doit pas etre chiant comme flic......en civil, c'est BMX... Et bambou... Bambou???? naaaaa? pas ce a quoi je pense quand meme?? Sinon, y'a pas moyen de voir avec lui ce qui se dit sur le "entre policier"?? | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Jeu 8 Déc - 4:26 | |
| Elas non, ca devrai etre drole surment, ou plutot afligent..... | |
|
| |
fly' Habitué(e)
Nombre de messages : 172 Emploi : musicienne Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 18 Déc - 22:59 | |
| j'étais jamais allé sur ce forum je trouve ça trop choquant qu'on laisse de tels propos sur le net, le débat sur l'immigration et la peine de mort, passent encore, mais là, justifier la mort d'un homme par la fatigue des militairs c'est trop abuser bien-sûr ils sont pas tous pareil, c'est évident, en plus on va pas se mettre à gébéraliser sur eux comme certains d'entre eux généralisent sur nous, et puis il en faut des flics parce que sinon ce serait vraiment trop le bordel, bon après il faudrait en éduquer une partie, les humaniser un peu... | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 18 Déc - 23:04 | |
| Vous voulez qu'on respecte votre Etat policier. Vous nous dites que tout les flics ne sont pas mauvais. Que si la police n'était pas là, ce serait pire encore. Que la société a besoin de vous sans compter ses morts. Mais... |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 18 Déc - 23:40 | |
| ... mais c'est fini, leu peuple se reveille et nous demandons des comptes... | |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 19 Déc - 2:01 | |
| - fly' a écrit:
- j'étais jamais allé sur ce forum je trouve ça trop choquant qu'on laisse de tels propos sur le net, le débat sur l'immigration et la peine de mort, passent encore, mais là, justifier la mort d'un homme par la fatigue des militairs c'est trop abuser
bien-sûr ils sont pas tous pareil, c'est évident, en plus on va pas se mettre à gébéraliser sur eux comme certains d'entre eux généralisent sur nous, et puis il en faut des flics parce que sinon ce serait vraiment trop le bordel, bon après il faudrait en éduquer une partie, les humaniser un peu... pfouh, moi ils m'ont blazé, laisse tomber... Mon pseudo était Just Ice, check mes message tu vas voir, j'ai fait du mieux que j'ai pu, sincerement... tu vas constater la force de leur connerie!!! Le gars, la, jcc13, au debut, il avait un bon dialogue, mais en fait il met plus de forme que les autre, ùmais ses idées sont encore plus pourries... Sa principale excuse pour les bavures, c'est: "nous les policiers, on est confrontés a des trucs toute la journée, et sous le stress, ben desfois, on craque, et c'est normal!" Bref, de quoi se mordre une couille... oups, skuz fly, te fache pas!!
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Michazl Invité
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 19 Déc - 2:31 | |
| qu'est-ce qui se passe avec ton avatar Djé ?
PS : ça veut dire quoi Banging ? |
|
| |
-Le Djé- Assassin Family
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Lun 19 Déc - 7:55 | |
| - Michazl a écrit:
- qu'est-ce qui se passe avec ton avatar Djé ?
PS : ça veut dire quoi Banging ? hahahaaaa Il se passe rien, c'est mon avatar... Laisse aller ton imagination, ca va venir... | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 25 Déc - 5:18 | |
| - -Le Djé- a écrit:
- fly' a écrit:
- j'étais jamais allé sur ce forum je trouve ça trop choquant qu'on laisse de tels propos sur le net, le débat sur l'immigration et la peine de mort, passent encore, mais là, justifier la mort d'un homme par la fatigue des militairs c'est trop abuser
bien-sûr ils sont pas tous pareil, c'est évident, en plus on va pas se mettre à gébéraliser sur eux comme certains d'entre eux généralisent sur nous, et puis il en faut des flics parce que sinon ce serait vraiment trop le bordel, bon après il faudrait en éduquer une partie, les humaniser un peu... pfouh, moi ils m'ont blazé, laisse tomber... Mon pseudo était Just Ice, check mes message tu vas voir, j'ai fait du mieux que j'ai pu, sincerement... tu vas constater la force de leur connerie!!!
Le gars, la, jcc13, au debut, il avait un bon dialogue, mais en fait il met plus de forme que les autre, ùmais ses idées sont encore plus pourries... Sa principale excuse pour les bavures, c'est: "nous les policiers, on est confrontés a des trucs toute la journée, et sous le stress, ben desfois, on craque, et c'est normal!"
Bref, de quoi se mordre une couille... oups, skuz fly, te fache pas!! Exacte, j'ai vue ca aussi... le mec (jc13)fait le dos rond pour la santé de son forum, mais dans quelque temps, il en ramasera les bout .... Au debut, j'l'avais a la bonne, mais plus je le lis, plus il me fait gerber! | |
|
| |
DuTcH Passionné(e)
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Sam 14 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Macfly Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Emploi : Comédien Loisirs : Je vis et ça m'éclate ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Mar 17 Jan - 0:38 | |
| EXCELLENT !!!!! Un petit moment savoureux ! C'est bien vu et bien fait. | |
|
| |
nellyangels Occasionnel
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Emploi : Student Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! Dim 22 Jan - 15:25 | |
| J'ai fais la connaissance d'un policier femme sur ce forum, depuis quelques mois maintenant...Au début, nos propos étaient opposés. Mais après nous avons été daccord sur beaucoup de points... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la police s'exprime ! | |
| |
|
| |
| Quand la police s'exprime ! | |
|